Costa del Sol en Espagne ⛱️
Photos de quelques villes le long de la Côte du Soleil, une zone touristique d’Andalousie bien connue par ses 150 kilomètres de plages et plus de 320 jours ensoleillés par an. Galeries liées : La Grotte de Nerja et Malaga.
La plage de Fuengirola dans la Costa del Sol
La Costa del Sol s’étend le long du littoral au sud de la province de Malaga, dans la région d’Andalousie. Fuengirola, l’une des villes les plus célèbres de la Costa del Sol, qui augmente généralement trois fois sa population pendant l’été.
Les rues de Nerja
Nerja est située à l’extrémité nord-est de la Costa del Sol, à côté de Maro, la ville voisine la plus proche à la grotte de Nerja, la caverne « préhistorique ».
Fuengirola
La ville de Fuengirola compte avec 8 kilomètres de plages, et sa propre marina ; diverses activités maritimes sont réalisées tout au long de l’année grâce aux excellentes conditions météorologiques dans cette zone. Elle se situe à 45 minutes de Malaga et 90 minutes de Gibraltar.
Avenida del Mar à Marbella
L’avenue de la Mer relie le parc Alameda avec la promenade au bord de la mer de Marbella. Le long de cette rue il y a quelques sculptures de Salvador Dalí et Eduardo Soriano. À gauche, un détail de la pyramide-fontaine au centre de cette exposition en plein air.
Trois sculptures dans l'Avenue de la Mer
"Don Quijote sentado" et "Hombre sobre delfín" par Salvador Dalí, et le Monument de la Liberté d’Expression par Eduardo Soriano.